Prestation complète en mécanique de précision Petites et moyennes séries


La majeure partie des travaux que nous effectuons concerne des petites et moyennes séries pouvant aller jusqu’à 1500 pièces.
Celles-ci, essentiellement dédiées à l’industrie, sont réalisées sur des machines à commande numériques.
Afin de faire face à une grande diversité de pièces (forme, taille, poids, complexité…) nous avons un large choix de tours CN, centres d’usinage et fraiseuse CN. 
De plus, nous sommes en mesure d’approvisionner et d’usiner une variété importante de matériaux que ce soit à partir de barres ou de fonderies. 
Exemples en barres : tous types d’acier, inox, aluminium, fonte, bronze, plastiques ainsi que des matières plus spécifiques comme les titanes, inconel, fer-nickel..
Exemples en fonderies : fonderies acier, aluminium, fonte, inox
Les pièces usinées sont destinées à divers secteurs industriels tels que l’agroalimentaire, l’armement, l’imprimerie, l’automobile…



NOS ACTUS

FERMETURE CONGES FIN D’ANNEE

Actualité du 24/12/2020
Notre société sera fermée pour congés de fin d’année du 24 décembre 2020 à 11h00 jusqu’au lundi 4 janvier 2021 à 7h30.


Arrivée d’un nouveau tour à commandes numériques

Actualité du 13/03/2020
Arrivée d’un nouveau tour à commandes numériques dans notre atelier. De la marque MAZAK. Modèle Quick TUrn 350MY - tourelle avec bloc de fraisage - axe Y Cette machine est destinée à la réalisation de pièces techniques alliant polyvalence, précision et régidité. Capacités : diam 420 X 1250 A... Lire la suite